L'UNDP de l'ONU qui vole l'attention via une app pour enrichir des acteurs mondialistes
Au moment d'une visite au Costco, j'ai remarqué l'icône des Objectifs de développement durable (ODD) de l'ONU, sur l'écran d'un téléphone intelligent Samsung.
Cet insidieux symbole inversatoire me semblait hautement suspect alors j'ai cliqué dessus pour voir à quel genre d'app on avait affaire, sous ce sigle de destruction mondialiste connu des propagando-mercenairistes comme Bill Gates ou, plus localement, le Dr Horacio Arruda, le "porteur-de-pin-multicolore" pendant l'Acte 1 de la covidisterie.
Donc...
Je vous partage les 4 photos que j'ai prises, en séquence, de ce qui se trouve sur l'écran de ce téléphone intelligent Samsung.
Pour faire court, c'est une app racketiste qui montre des publicités aux utilisateurs de l'app en échange d'un minuscule montant (typiquement entre 1 et 5 cents pour 15 à 30 secondes d'écoute [et ça peut varier, naturellement]).
https://www.samsung.com/in/apps/samsung-global-goals/
Ainsi, en plus de voler les fonds publics des États grâce à leurs "programmes" des Nations unies (lire: la pieuvre mondialiste ou dit autrement, le Cheval de Troie des bandits rockefelleristes), cette app VOLE le temps des utilisateurs qui veulent (probablement... et naïvement) "sauver le monde", via leurs dons.
Mais le principe de donner ENCORE PLUS D'ARGENT à l'ONU via une app de l'ONU (ou de l'UNDP... qui est l'ONU) me semble abject, à sa face-même.
Les scélérats mondialistes qui ont déjà un maximum de richesses veulent aspirer non-seulement des dons individuels mais le faire via une app qui vampirise le temps de ses utilisateurs qui, à l'extérieur de cette app, pourraient faire une RÉELLE différence dans leur propre vie et donc, dans la destinée du collectif.
Et Samsung qui double les mises... c'est une insulte à l'intellect quand on sait les broutilles qui se retrouvent doublées et qu'au final, ça fait vraisemblablement partie d'un schème de fiscalité "créative" où ce seront des contribuables, probablement en Corée du Sud qui paieront (au moins un partie de la valeur du doublement) via les largesses permises par une ou plusieurs déductions (ou pertes) fiscales.
Enfin bref, vous connaissez les méthodes des mondialistes.
Samsung faisant définitivement partie des racketteurs pro-"développement durable" qui, en tant que "programme onusien", n'est qu'un leurre pour les esprits les moins... disons... attentifs.
Si vous avez un appareil intelligent Samsung et que vous voyez cette app, soyez les bienvenus de la supprimer.
Et si vous cumulez des cennes, cessez de le faire parce que ça enrichit les bandits de Genève.
Hélas, cette app est offerte aussi bien dans le Play Store (sur Android) que dans l'AppStore (d'iOS) alors évitez de la télécharger ou de l'utiliser -- c'est fait pour vous prendre votre énergie qui serait tellement mieux investie... ailleurs!
Voyez par vous-mêmes à quel point cette app est profondément trompeuse et perverse, dans les mots-mêmes de Samsung:
"Grâce à l’initiative Samsung Global Goals, les individus sont habilités à faire une différence dans le monde. En téléchargeant l’application et en participant à ses fonctionnalités, les utilisateurs peuvent contribuer à un avenir plus durable et équitable pour tous. Ensemble, nous pouvons œuvrer à la réalisation des objectifs mondiaux et à la création d’un monde meilleur d’ici 2030."
https://news.samsung.com/global/samsung-global-goals-creating-change-one-small-action-at-a-time
Ça donne l'impression que Samsung tente de culpabiliser les gens pour qu'ils se soumettent au vol de leur temps d'attention pour engraisser l'ONU.
Sans que l'ONU n'ait à expliquer ce qu'elle fait avec ses sommes.
Il faut bien payer les jets privés, les villas et les partys au champagne, pas vrai?
Pourquoi c'est important de dénoncer ça?
Parce que l'argent, c'est une assise MAJEURE pour mener n'importe quelle guerre et là, pendant que notre camp se bat avec des moyens de fortune, les ennemis profitent des millions d'utilisateurs naïfs pour les enrichir, encore plus!
Et les pubs sont de toutes nature -- plusieurs d'entre-elles pouvant, entre autre, faire la promotion de la consommation, de l'endettement, du pharmaceutique et l'agriculture industrielle.
Tout ça étant PARFAIT pour les Onusiens-trompeurs, du moment que ça les enrichit et que ça leur donne sans cesse plus de contrôle, ils vont raconter tout ce qu'ils veulent, sans aucune conséquence (comme dans le cas de leurs agendas, don't l'Agenda 2030) à ceux qui n'ont pas encore arraché le filtre de fausses croyances solidement installé devant leur propre (et proverbial) sens critique.
Un "sens critique" qui, dans le cas des naïfs pro-ONU, ne fonctionne pas. Ou clairement "pas assez".
Avec l'ONU, les inversions sont courantes et les demi-vérités, tout comme plusieurs faussetées manufacturées, se voient élevées au rang de "nouvelle normale" ou dit autrement, de "vérité permise" pour profiter de ce que ce système de contrôle sordide offre à ceux qui s'y laissent emprisonner.
Une prison dorée pour des collabos... que ces collaborateurs soient conscients ou non du dommage qu'ils engendre, via la soumission à-plat-ventriste de leur sens du meilleur jugement qu'ils sous-traitent, aux mercenaires de la mondialisterie honteuse.
Une petite app qui, avec un peu de chance, contribuera à (finir par) éveiller des dormeurs.
Rien n'empêche qu'on puisse contribuer, nous aussi, à l'éveil de ceux qui se font profiter d'eux, sans trop le réaliser, encore.
Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=6394
Partagez pour dire un NON --puissant et non-négociable-- aux empoisonneurs du puits car nous les reconnaissons et opposons nos forces à leurs médiocrités.