L'imposture des mixtures expérimentales à nouveau dénoncée et cette fois, c'est en Floride que ça se passe.
Le jeudi, 16 mars 2023, le médecin général de Floride, Joseph Ladapo, a déclaré que les "vaccins"-COVID-19 à ARNm ont un "terrible profil d'innocuité".
Ce clip provient de ce point de presse du gouverneur Ron DeSantis:
https://twitter.com/FLSurgeonGen
Joseph Lapado va encore plus loin en ajoutant:
"Je ne suis pas sûr que quiconque devrait les prendre [...] Ils ont un profil de sécurité terrible" — ce message doit être relayé et entendu dans le monde entier, pas juste en Floride.
L'immunité naturelle a toujours été votre meilleur protection.
Vitamine C + D, zinc et quercétine.
Cette information bien qu'officielle est CENSURÉE dans Prisonbook alors il faut continuer de dénoncer les menteurs qui sévissent toujours dans cette plateforme qui n'a rien de "social" pour quiconque ne pense pas comme "big pharma".
Donc, le 17 février 2023, on apprenait que George Soros avait un "rêve" pour 2024 et que c'était que Donald Trump et Ron de Santis se battraient pour la nomination, à la tête du Parti républicain.
George croit que Ron sera vraisemblablement le candidat républicain.
Se faire favoriser par Soros sera peut-être potentiellement payant pour de Santis mais pas populaire puisque des millions de Floridiens comprennent à quelle enseigne idéologique loge le milliardaire qui finance la division, la propagande et la ruine de l'Occident, notamment avec ses Open Society Foundations.
Et d'ailleurs, soyons clairs, Soros défend l'ordre mondial unipolaire, pas la liberté.
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4908
On se fait jouer un nouveau chapitre dans le théâtre de contrôle mondialiste alors il faut redoubler de vigilance.
Ce n'est pas le temps d'être complaisant avec les "acteurs".
États-Unis: Natalie Winters expose le cartel de Biden qui profite du phénomène de la migration de masse avec la découverte de la participation de Hunter Biden dans le secteur des paiements.
https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2366
Ça vient tout juste de sortir et naturellement, les "grands médias" ne font rien pour que l'information circule.
Au passage, on découvre un autre volet des combines mondialistes qui s'engraissent avec la misère humaine liée aux migrations, largement artificielles et forcées.
Une entrevue qui vient tout juste de paraître sur la chaîne YouTube d'Omerta avec le français Michel Onfray qui ne mâche pas ses mots:
"Ce bateau de migrants, c’est l’arbre qui cache la forêt. Mélenchon est un négrier, la NUPES est négrière. Quand vous allez chercher des gens dans leurs villages pour les faire traverser en échange d’argent, vous êtes un négrier."
L'entrevue complète peut être visionnée, ici:
On peut se demander si le chemin Roxham, au Québec, ne fait pas aussi office de point de passage négrier, exactement comme les bateaux de migrants, vers la France.
Au final, en France comme au Québec, on observe des classes politiques ouvertement complaisantes avec cette brèche béante dans notre frontière.
Michel Onfray ne parle pas du Québec, spécifiquement mais ce qui se passe en France peut aussi être observé, ici, aussi et c'est urgent qu'un débat social de grande envergure puisse avoir lieu sur le thème de l'immigration ...
L'étude vient d'être publiée, le 11 octobre 2024 et bien qu'on se doutait que toutes les pharmas avaient menti à propos des mixtures, là, avec cette étude, ce qui a été trouvé va donner des cauchemars aux dociles-qui-ont-consenti et pire, ceux qui consentent encore.
https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=4055
Comme vous, je comprends que cette horreur injectable a l'effet d'un rituel sacrificiel en vue de la récolte qui doit avoir lieu en 2030, en principe.
Mais là, avec cette étude qui dénonce AU MOINS 55 éléments chimiques non-déclarés dans les licornes, ça donne froid dans le dos, même si l'on est pas licornisés parce que plein de monde sont tombés dans le piège pour "voyager" ou "aller au resto"... misère.
Comprenons ce que cette étude explique et continuons de dénoncer les tromperies et les mensonges qui sont bradés par des acteurs et des mercenaires comme étant LA vérité.
Ça a pris du temps pour faire cette importante étude mais là, c'est à nous...
Pour faire suite à ma question à propos de la mémoire et de ce que vous observer à propos de sa dégradation, dans la population, en général, je vous offre cet article pour cadrer les nuisances et quelques solutions, à la portée de tous.
https://info.succes.ca/les-elements-qui-peuvent-endommager-notre-toute-importante-memoire/
Il s'agit de communiquer ces informations à tous ceux qui veulent soigner leur mémoire ainsi que leur santé cognitive, en général.
La mémoire individuelle de chacun d'entre nous construit une partie d'une mémoire collective où l'on se retrouve.
Il nous appartient d'être les gardiens de notre santé, aussi bien individuelle que collective et l'angle de la protection de notre santé du cerveau me semble aujourd'hui plus fondamentale que jamais.
Soyons proactifs et communiquons des informations vitales à tous ceux qui s'interrogent, à propos de leur mémoire et de quelques avenues pour améliorer leurs présentations cliniques via une meilleure ...
Merci au Dr René Lavigueur qui explique, en des termes clairs, que l'INSPQ devrait dire, à propos des licornifications que "la toxicité augmente avec le nombre de doses".
Et en plus, comme il le dit (parce qu'entre autre, Rochelle Walenski du CDC américain l'ai dit, elle aussi) que "ce produit n'empêche pas la transmission"... pourquoi n'est-ce pas dit, dans le site web de l'INSPQ?
Cet "institut" n'est-il pas censé protéger les Québécois?
C'est une question qui se pose, encore à ce jour parce qu'ils donnent nettement l'impression de protéger les "produits" des manufacturiers, presque tous étrangers, en plus.
Les propos clairs et empreints de sens commun du Dr René Lavigueur ajoutent à la nécessaire conversation qui doit avoir lieu à propos de l'horreur des dernières années qui, contre toute attente, continue avec une 7e ou une 8e licornification, incluant pour les femmes enceintes et les bébés aussi jeunes que 6 mois.
Où est le principe ...