La mort de Richard Rockefeller au moment où il étudiait les GcMAF
Le 13 juin 2014, le Dr Richard Rockefeller est mort dans l'écrasement de l'avion qu'il pilotait dans de mauvaises conditions.
Richard était le fils de David Rockefeller, le petit-fils du financier et philanthrope John D. Rockefeller Jr. et l’arrière-petit-fils du cofondateur de standard Oil, John D. Rockefeller.
https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Rockefeller
https://www.rbf.org/programs/china/richard-rockefeller-fellowship/about-richard-rockefeller
Ce sont des choses qui arrivent, pas vrai?
Peut-être mais...
Au cours des dernières années de sa vie, Richard a consacré du temps et des ressources à la recherche et au développement de la thérapie GcMAF, une injection stimulant le système immunitaire qui a réussi à traiter le cancer et d’autres maladies.
On parle de 2014.
Pouvez-vous imaginer la puissance de ce traitement devant, par exemple, une flambée de C?
Quand même spécial qu'il soit mort au moment de sa vie où il avançait une solution concrète contre les cancers et d'autres maladies.
Non?
--
Qu’est-ce que GcMAF?
GcMAF est l’abréviation de « Gc protein-derived macrophage-activating factor ». C’est un type d’immunothérapie, un traitement qui stimule le système immunitaire - la défense de votre corps contre les germes - pour tuer le cancer.
Les macrophages sont des globules blancs que le système immunitaire envoie pour engloutir les cellules étrangères comme les bactéries et le cancer. Notre corps fabrique la protéine GcMAF pour activer les macrophages. Mais on pense que les cellules cancéreuses libèrent une enzyme appelée nagalase qui bloque la fabrication de GcMAF pour se protéger contre les attaques.
https://www.webmd.com/cancer/guide/gcmaf-cancer-treatment
Le traitement GcMAF vise à activer plus de macrophages afin qu’ils puissent lutter contre le cancer.
--
Sans penser qu'il puisse y avoir quelque lien que ce soit entre la mort aussi tragique que brutale du diplômé de Harvard et médecin de famille à Falmouth, au Maine, Richard Rockefeller, il y a ce petit quelque chose qui titille, malgré tout.
Car, on imagine facilement les bénéfices stratosphériques du complexe médico-pharmaceutique rockefellerien (en référence à l'oeuvre d'autre membres de sa famille, notamment son père, David) qui auraient pu être brutalement diminués avec une solutions alternative pour guérir des cancers, sans douleurs et sans effets délétères.
D'ailleurs, depuis au moins 2020, il existe une méthode simple pour la production à grande échelle du facteur d’activation des macrophages GcMAF:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33154460/
Et pourtant, personne dans "pharmacorp" ne semble intéressé à l'utiliser, pourquoi?
--
La cause de l’accident de Richard a été attribuée à son incapacité à maintenir un taux de montée positif après le décollage en raison d’une désorientation spatiale.
https://www.usatoday.com/story/news/nation/2014/06/13/one-dead-plane-crash-westchester-county-airport/10415051/
C'est ça l'explication officielle.
Selon vous, est-il possible qu'il y ait autre chose qu'on ne voit derrière la mort hâtive de Richard qui était connu comme étant un "pilote expérimenté"?
--
Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4502
--