Notes utiles
Lifestyle • News • Preparedness
En tant que créateurs, nous faisons appel à nos ressources pour améliorer nos vies et nos mondes. Voici des notes utiles pour y voir plus clair et prospérer, en toutes choses.
Interested? Want to learn more about the community?
Ce que vous devez savoir à propos du rapport Durham

Si vous n'avez pas encore lu le rapport Durham, je vous offre le lien officiel, dans mon article:

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3050

Mais je vous parle aussi des principales clés que vous devez retenir de ce rapport.

Essentiellement...

Le rapport de John H. Durham a déclaré que le FBI avait à tout le moins été trop hâtif pour ouvrir son enquête sur Trump, affirmant que le département à l'époque manquait de "preuves réelles" - y compris toute preuve de contact entre le personnel de campagne de Trump et les agents de renseignement russes - et s'appuyait plutôt sur "des renseignements bruts, non analysés et non corroborés". Agir avec une telle rapidité, selon le rapport de Durham, était un écart par rapport à la norme.

Il a ajouté que les enquêteurs ont été victimes à plusieurs reprises de "biais de confirmation", ignorant ou rationalisant les preuves qui auraient pu saper leur dossier. Il a pointé du doigt au moins un agent du FBI qui avait "prononcé des sentiments hostiles envers Trump". Le rapport suggère que le FBI a traité l'enquête Trump de 2016 différemment des autres enquêtes politiquement sensibles, don't plusieurs impliquant la rivale démocrate de Trump, Hillary Clinton.

Puis, le rapport a également noté l'incapacité du FBI à corroborer une seule allégation substantielle d'un dossier qui prétendait montrer des recherches brutes liées à la prétendue collusion de la campagne Trump avec la Russie, parmi d'autres méfaits. La collection était connue sous le nom de "dossier Steele" du nom de l'auteur, l'ancien officier du renseignement britannique Christopher Steele, don't les recherches avaient été financées par les démocrates.

Vous voyez le genre de marécageuses tractations?

Alors oui, il était grand temps que ce rapport soit publié pour enfin tourner la page sur les rivières de mensonges, concernant la campagne électorale présidentielle de 2016.

Interested? Want to learn more about the community?
What else you may like…
Videos
Posts
Articles
Les "vaccins"-COVID ont une efficacité... négative, après quelques mois!

L'imposture des mixtures expérimentales à nouveau dénoncée et cette fois, c'est en Floride que ça se passe.

Le jeudi, 16 mars 2023, le médecin général de Floride, Joseph Ladapo, a déclaré que les "vaccins"-COVID-19 à ARNm ont un "terrible profil d'innocuité".

Ce clip provient de ce point de presse du gouverneur Ron DeSantis:

https://twitter.com/FLSurgeonGen

Joseph Lapado va encore plus loin en ajoutant:

"Je ne suis pas sûr que quiconque devrait les prendre [...] Ils ont un profil de sécurité terrible" — ce message doit être relayé et entendu dans le monde entier, pas juste en Floride.

L'immunité naturelle a toujours été votre meilleur protection.

Vitamine C + D, zinc et quercétine.

Cette information bien qu'officielle est CENSURÉE dans Prisonbook alors il faut continuer de dénoncer les menteurs qui sévissent toujours dans cette plateforme qui n'a rien de "social" pour quiconque ne pense pas comme "big pharma".

00:01:43
George Soros préfère Ron de Santis à Donald Trump

Donc, le 17 février 2023, on apprenait que George Soros avait un "rêve" pour 2024 et que c'était que Donald Trump et Ron de Santis se battraient pour la nomination, à la tête du Parti républicain.

George croit que Ron sera vraisemblablement le candidat républicain.

Se faire favoriser par Soros sera peut-être potentiellement payant pour de Santis mais pas populaire puisque des millions de Floridiens comprennent à quelle enseigne idéologique loge le milliardaire qui finance la division, la propagande et la ruine de l'Occident, notamment avec ses Open Society Foundations.

Et d'ailleurs, soyons clairs, Soros défend l'ordre mondial unipolaire, pas la liberté.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4908

On se fait jouer un nouveau chapitre dans le théâtre de contrôle mondialiste alors il faut redoubler de vigilance.

Ce n'est pas le temps d'être complaisant avec les "acteurs".

00:00:47
Une autre combine profitant au Clan Biden

États-Unis: Natalie Winters expose le cartel de Biden qui profite du phénomène de la migration de masse avec la découverte de la participation de Hunter Biden dans le secteur des paiements.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2366

Ça vient tout juste de sortir et naturellement, les "grands médias" ne font rien pour que l'information circule.

Au passage, on découvre un autre volet des combines mondialistes qui s'engraissent avec la misère humaine liée aux migrations, largement artificielles et forcées.

00:03:03
Les cyberattaques amplifiées par l'IA

Votre écosystème informatique est-il bien protégé?

Plusieurs prennent pour acquis que oui mais les menaces nées d'usages de plus en plus autonomes et personnalisés, via l'intelligence artificielle augmente les risques.

La cybercriminalité a le vent dans les voiles, grâce à l'IA.

https://claude.ca/lia-utilisee-comme-arme-pour-la-cybercriminalite-un-danger-sans-precedent/

Les attaques passent des hammeçonnages sophistiqués, des maliciels insidieux, des rançogiciels sans pitié et même des hypertrucages entraînés via les informations qui existent à votre propos, en ligne!

Ainsi, un collègue de travail qui révèle des détails à votre propos pourrait éventuellement être repris par une IA pour créer une attaque hyperpersonnalisée contre vous ou quelqu'un de votre entourage, grâce à des détails qui ajouteront de la crédibilité à l'intervention de l'IA, le moment venu.

Par exemple, un réseau pédocriminel pourrait viser votre enfant de 14 ans qui, dans sa messagerie qui reçoit un message de vous, avec...

Carney qui promet [encore une fois] du coûteux soutien à l'Ukraine zélenskiste

C'est indécent, voire proprement scandaleux.

Je vous recopie, pour votre information et vos archives, les principaux extraits du discours de Mark Carney lors de la cérémonie de la Journée de l'Indépendance de l'Ukraine... avec mes commentaires:

"Monsieur le Président, chers amis, mon message aujourd'hui est simple: le Canada se tiendra toujours solidaire de l'Ukraine."

Euh...

Non, pas du tout, déjà que cette solidarité ruineuse n'aurait JAMAIS dû avoir lieu, on constate que cette posture est violente, trompeuse et abusive, contre les Canadiens.

Carney commence en force pour charmer le Tyran d'Ukraine et donner l'impression que les Canadiens ont plein de cash à brûler à l'autre bout du monde.

Ce qui n'est évidemment pas le cas.

"J'ai grandi dans les prairies canadiennes, où mon horizon ressemblait à votre drapeau. Où mes camarades de classe portaient vos noms et où leurs parents et grands-parents parlaient votre langue. Le peuple ukrainien fait partie de l'histoire du Canada, une histoire don't les meilleurs chapitres restent à écrire. La cause de l'Ukraine – celle ...

L'UNDP de l'ONU qui vole l'attention via une app pour enrichir des acteurs mondialistes

Au moment d'une visite au Costco, j'ai remarqué l'icône des Objectifs de développement durable (ODD) de l'ONU, sur l'écran d'un téléphone intelligent Samsung.

Cet insidieux symbole inversatoire me semblait hautement suspect alors j'ai cliqué dessus pour voir à quel genre d'app on avait affaire, sous ce sigle de destruction mondialiste connu des propagando-mercenairistes comme Bill Gates ou, plus localement, le Dr Horacio Arruda, le "porteur-de-pin-multicolore" pendant l'Acte 1 de la covidisterie.

Donc...

Je vous partage les 4 photos que j'ai prises, en séquence, de ce qui se trouve sur l'écran de ce téléphone intelligent Samsung.

Pour faire court, c'est une app racketiste qui montre des publicités aux utilisateurs de l'app en échange d'un minuscule montant (typiquement entre 1 et 5 cents pour 15 à 30 secondes d'écoute [et ça peut varier, naturellement]).

https://www.samsung.com/in/apps/samsung-global-goals/

Ainsi, en plus de voler les fonds publics des États grâce à leurs "programmes" des Nations unies (lire: la pieuvre mondialiste ...

Défendre la propriété pour sauver nos libertés

La propriété = la liberté

La liberté = une menace latente (ou active) contre les cartélo-mondialistes et leurs mercenaires alignés

Alors, c'est la raison pour laquelle des millions d'entre nous se faisons systématiquement refuser la propriété, en toutes choses... et de manière de moins en moins subtile.

Et ultimement, c'est quiconque ne fait pas partie des cabales aux idéologies toxiques et largement inhumaines qui sera ciblé et détroussé de ce qu'il possède.

C'est-là un plan, aussi graduel qu'insidieux.

Normaliser la location d'absolument tout... à vie.

D'où l'importance pour chacun de contribuer à dissoudre ce système honteux d'oppression perpétuelle que les mercenaires Carney, Legault et Plante imposent via des lois empoisonnées.

Chacun doit défendre la propriété.

C'est fondamental.

Qu'importe ce que propagandisent les mercenaires au service des bandits-de-la-mondialisation-des-contrôles-et-des-limitations.

-- --

Archive: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=4244

-- --

Read full Article
See More
Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals